Chanteuse aux multiples facettes, comédienne et romancière, DVIE nous dévoile son univers haut en couleurs, au travers de ses mélodies pop décomplexées et sa voix légère et singulière.
Sous ses airs de pop fraîche et colorée, son nouveau single “Bancale” nous ramène à l’adolescence, période charnière de l’identité sexuelle, où les émotions et le jeu des sens nous poussent au questionnement.
Le clip prend place dans un appartement haussmannien où une fête bat son plein. Les décors pastels et rose fuchsia rappellent la fragilité et l’innocence de l’adolescence. On y retrouveDVIE, accompagnée de son petit copain et d’une amie à elle, se questionnant et traversant les différentes étapes du questionnement sexuel de l’adolescent. Les protagonistes se trouvent plongés dans un univers inclusif, où toutes les identités sont représentées.
A PROPOS DE DVIE:
DVIE sort son premier EP #DVIE en 2018 dont les deux singles “J’prends pas la disquette” et “Juste toi” (respectivement 320 000 et 200 000 streams chacun) sont extraits. La même année elle part à New York chanter des standards français pour l’ouverture du Chelsea film Festival.
Quelques années plus tard elle fera une première tournée en Corée du Sud avec la version concert des “Misérables”, et une seconde fois avec le show “Encore”.
En 2021, elle signe avec son nouveau label “Hookers Records”. La même année elle reprend “Les bêtises” de Sabine Paturel. Cette reprise attrapera l’attention de cette dernière qui, touchée par l’interprétation, réalisera une collaboration aux côtés de DVIE à l’occasion de la Saint-Valentin.
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com