Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Doolin’ ○ Darkest Way

  FRANCE •

Doolin’ ○ Darkest Way
Après un dernier album enregistré à Nashville et trois ans de tournées dans les plus grands rassemblements et festivals folks des États-Unis et du Canada, Doolin’ revient le 📌 3 mars 2023 avec un nouvel album intitulé Circus Boy, toujours sous la signature du prestigieux label américain Compass Records.
 
Le nouveau single Darkest Way illustre le virage pop-folk pris par le groupe, dans la veine de groupes européens comme Mumford & Sons qui sont allés puiser l’inspiration dans les racines de la musique américaine.
Découvrez le clip "Darkest Way"
(Réalisation Yann Orhan) 
 
Ce titre acoustique mais puissant a d’abord été enregistré lors de la tournée U.S 2019 au Church Studio de Pittsburgh (PA) et finalisé au légendaire Studio Ferber à Paris sous la houlette de deux producteurs de renom : Olivier Lude (Matthieu Chedid, Johnny Halliday, Indochine, …) et Patrice Renson (Vanessa Paradis, Phoenix, Véronique Sanson, …)
 
Darkest Way nous parle d’amour et de solidarité: C’est sur les chemins les plus obscurs qu’on a besoin d’une main tendue pour nous mener sous des cieux plus lumineux. Au-delà d’une simple chanson d’amour c’est une allégorie évoquant le besoin impérieux de compassion et d’entraide dans un monde de plus en plus difficile.
 
Doolin' nouveau titre 
Darkest Way
Disponible 
A DECOUVRIR EN 1 CLIC SUR L'IMAGE
 
En concert à Paris (La Maroquinerie) le 📌7 avril
 
📌CALENDRIER DU BLOG
💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed  © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2023 1
  EMETTEUR : JEREMY VERLET  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 14 JANVIER 2023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article