Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

BLEU BERLINE ○ DANS TES YEUX

  FRANCE •

BLEU BERLINE ○ DANS TES YEUX

Vous êtes libres, vous êtes en rollers, vous traversez tout Paris, et on vous propose de prolonger la nuit… “Dans tes yeux” vous invite à l’insouciance, à la danse, et à l’amour.

 

Des influences électro aux rythmes afro-cubains, de la mélodie enivrante des refrains à la langueur des couplets, vous trouverez avec “Dans tes yeux” l’étincelle qui vous fera danser tout l’été et qui fait du bien au cœur !

Le clip met en scène Bleu Berline avec ses ami.es dans Paris, dans un univers coloré et une atmosphère bon-enfant. Affalé.es dans un salon de bubble teas ou en streetwear sur un terrain bleu, le groupe d'ami.es est porté par l’insouciance vis à vis du reste du monde et un court moment de liberté lors d'une excursion dans la ville en rollers. Le voyage se prolonge jusqu’au petit matin, à l’heure où la vie reprend, alors que les yeux pétillent encore.

 

Bleu Berline, c’est une bedroom pop, délicatement posée sur des productions électro/hip-hop, qu’on écoute au casque, sur son lit, sous un plaid un soir de pluie.

 

Avec plus de 18 millions de vues sur les réseaux (TikTok, Instagram, Youtube), et plus de 200k streams sur les plateformes, Bleu Berline se fait une place dans la pop française.

 

Dans tes yeux” est le deuxième single de son EP à venir.

 

BLEU BERLINE

DANS TES YEUX

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

INSTAGRAM ○ FACEBOOK

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2023 3
  (E) EMETTEUR  :   SANDRINE SOLER COMMUNICATION  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 20 JUIN 2023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article