C’est en regardant bouche-bée la bande annonce des « Enfants du rock » à propos du concert à Central Park de Simon and Garfunkel que Caro a su qu’elle voulait jouer et vivre de la musique.
Elle joue en tant que batteuse/musicienne pour des artistes tel.le.s que Pomme, Canine, Naïve New Beaters, Silly Boy Blue et Yelli Yelli. Elle intègre également le collectif DAME CHEVALIER en tant que compositrice et de cette aventure naîtra un titre électro puissant, un hymne contre les violences sexistes : Riposte Tribute to Audre Lorde.
Elle est tombée amoureuse un soir de juin et elle avait beau écumer toutes les playlists musicales possibles, rien ne convenait à leur histoire surtout quand une femme aime une autre femme.
Alors elle a composé/ arrangé/écrit et chanté « Innamorata Di te » une chanson sur-mesure comme une déclaration d’amour indécente, la promesse d’un road trip infini, d’un été sans fin.
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com