Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Daiss, "Homme de L'ombre" annonce "Ésotérique Prélude"!!!

  FRANCE •

Daiss, "Homme de L'ombre" annonce "Ésotérique Prélude"!!!

Alors que son nouveau titre "Homme de l'Ombre" est disponible partout et qu'il a levé le voile sur son clipDaiss annonce son 1er EP!!!

S'il n’a jamais voulu brûler les étapes, et n’a jamais fait de la célébrité une priorité, Daiss a déjà eu l'occasion de sortir des sons et des clips, dans le but d'apprendre et de se perfectionner.

Structurer son rap, ses flows, ses rimes, celui qui était connu comme un freestyleur dans le 20ème arrondissement de Paris se lance, enfin et sérieusement sur le devant de la scène. Des scènes, justement, il en a fait, des séances de studio aussi.

Daiss va faire partie des grandes découvertes de l’année 2023-2024.

Son plan de carrière, il l'a mûri depuis qu'il écoute de la musique, il découvre, cherche, s'enrichit et appréhende le son. A l'école c'n'est pas ça, sauf dans les ateliers d'écriture qui le poussent un peu plus vers la musique.

Très vite, il est happé, et met définitivement la main sur le micro. Les studios, il ne les quittera plus, il paie ses séances, ou squatte celles de ses potes, prend chaque micro qu'il croise et kicke.

2017 signe sa professionnalisation et ouvre la porte à Saylens qui composera pour lui par la suite. Le gosse des Fougères a grandit et s'impose petit à petit, jusqu'à ce 1er Ep.

 Un talent à suivre!

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑
 
💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿
unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2023 1
  (E)  EMETTEUR : HELLOHIGH COMM  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 13 DECEMBRE 2023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article