12 Décembre 2023
FRANCE •
Avec son premier single, Georgie réussit le paradoxe de mélanger humour, hymne à la flemme et thérapie sur un titre pop énergique pour se lever sur le bon pied et d’y réfléchir demain…car demain c’est loin !
Un jour de plus pour rester, partir, changer ou simplement retourner au chaud dans son lit ? C’est la question qu’on s’est déjà tous posée à un moment dans notre vie, quand on cherche sa voie ou quand on veut donner un nouveau sens à son quotidien.
En 2020, la pandémie met un coup de frein dans le secteur artistique. Georgie profite de ses longues journées de confinement pour écrire ses premières chansons espérant un jour les proposer au public. Deux ans plus tard, une rencontre incroyable la rapprochera de son objectif. En sortant du club parisien où elle travaillait comme serveuse, elle commande un “co-voiturage” pour rentrer.
Elle fait la connaissance de Layco qui l’accompagne. Durant le trajet, elle apprend qu’il est compositeur. Le courant passe très bien et il lui propose de collaborer ensemble. Les premières maquettes annoncent des titres prometteurs. Layco la fait alors signer sur le label Borné Music qu’il codirige et dont elle sera la première signature. « Mon “Uber” est devenu mon producteur ! »
Les enregistrements s’enchaînent et peu à peu se dessine un univers musical qui mélange pop, variété, mélodies et textes simples et directs. Le tout est servi par la voix chaude et facilement identifiable de Georgie. Avec les succès des artistes comme Adé, Angèle, Hoshi, Luigi, Aupinart, elle compte bien faire partie de cette génération Pop française, décomplexée, drôle, impertinente mais toujours bienveillante à l’instar de son premier single “Un jour de plus”.
INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER