24 Septembre 2024
FRANCE •
Avec plus de 6,5 millions de streams et les éloges de médias tels que Rolling Stone UK, The Independent, Clash, The Line of Best Fit, The Forty-Five, Gigwise, Wonderland, Hunger, et bien d'autres, le talent pour l'écriture de chansons authentiques et vulnérables de Nieve Ella est confirmé.
Il n'y a pas d'esbroufe, pas de tentative de cacher à quel point il est déroutant d'être jeune. Louée par Dork, qui dit qu'"un Omeara à guichets fermés semble déjà trop petit", et décrite comme "prête à passer du statut d'héroïne culte à celui de star" par le NME, Nieve Ella est sur une très bonne voie pour 2024.
Le 20 juin, Nieve Ella était de retour avec Sugarcoated, rejoint le 19 septembre par Ganni Top (She Gets What She Needs). C’est le dernier extrait de son EP huit titres Watch It Ache and Bleed, qui sortira le 17 octobre.
Ode à la conscience de soi mûrie, l'EP contient de la mélancolie et de l'espièglerie à travers une indie grinçante des années 90 avec un côté pop raffiné. Il résume l'essence d'une jeune artiste qui a redéfini sa compréhension de l'ambition et du désir.
NIEVE ELLA - GANNI TOP (SHE GETS WHAT SHE NEEDS)
AWAL
EP - WATCH IT ACHE AND BLEED,
disponible le 📌 17 octobre 2024
Produit par Jamie Rendle et Hugo M Hardy (Nick Mulvey, Col3trane, Obongjayar), ce nouveau single présente une vision hédoniste des nouveaux départs, Nieve Ella y envisageant les escapades exaltantes qui suivront sa libération. “You can fill me in the back of your limousine”, plaisante-t-elle dans cet hommage ludique, inspiré du grunge, au célibat retrouvé.
À propos de son nouveau single, elle décrit : “Ganni Top est une célébration glamour de la jeunesse, de l'amusement, de la sauvagerie et de la liberté, tout en soulignant les besoins d'une femme. Elle obtient ce dont elle a besoin !”
SUIVRE SELECTIONSORTIES
👉 Instagram ○ 👉 Facebook ○ 👉 X