9 Janvier 2025
FRANCE •
Le groupe de rock indépendant canadien The Sarandons revient avec son deuxième album complet, Drawing Dead, un disque enregistré en grande partie en live, où le groupe passe de « s'accrocher fermement à se laisser aller légèrement », comme le dit le chanteur Dave Suchon.
Il y a toujours beaucoup de moments électrisants - des solos de guitare caractéristiques de Craig Keeney aux lignes de basse férocement mélodiques de Damian Coleman - mais la véritable puissance est ancrée dans la capacité du groupe à faire face aux déboires de la vie.
Drawing Dead marque un tournant pour le groupe, qui explore des thèmes plus profonds liés aux défis de la vie adulte tout en conservant une touche d'optimisme.
Le clip de Telling Me Nothing est une séquence de 45 secondes. Située sur les rives sablonneuses de la baie Georgienne en Ontario, le clip met en scène le chanteur, Dave Suchon, et le guitariste, Craig Keeney, dans un mouvement ralenti, luttant contre le froid hivernal alors que des vagues glaciales s'échouent sur le rivage.
THE SARANDONS - TELLING ME NOTHING
FLYING COLOURS MUSIC
ALBUM - DRAWING DEAD,
disponible depuis 15 novembre 2024
La vidéo reflète la nature sérieuse de la chanson - un morceau de guitare rock direct - et présente l'un des nombreux solos évocateurs de Keeney que l'on trouve sur la deuxième face de l'album Drawing Dead de The Sarandons.
La vidéo laisse le spectateur avec les mêmes questions que Suchon pose à chaque refrain : « Are you telling me something or are you telling me nothing? ». La vidéo a été réalisée par Ryan Thompson et produite par Hot Slice Media.