" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 JAMES Z - Join the Crew (feat. ELIAS WALLACE)

FRANCE •
JOIN THE CREW, c’est la  rencontre de deux grooves, l'un français avec James Z et l'autre américain avec Elias Wallace, sur une ambiance chill.

Le titre, chanté dans son entièreté en anglais, nous rappelle que pour être heureux, il faut avant tout profondément le vouloir. Un ensemble moderne de notes positives qui parleront à tous ceux qui aiment le mélange entre le groove et l’urbain.  

JAMES Z - Join the Crew (feat. ELIAS WALLACE) [Lyrics Video]

Vêtu de sa « personnalité solaire » (Europe 1), James Z se balade entre chant et rap, avec une palette vocale large et un grain facilement reconnaissable. Son univers tourne autour du bonheur, avec des paroles éveillées et décalées. Musicalement, il est toujours à la recherche de nouvelles sonorités. Ses compositions mélangent les genres pour vous partager une pop pas comme les autres.

Le charismatique chanteur américain Elias Wallace est un soulman né. Sa voix puissante et maitrisée sait capter son auditoire comme un preacher dans son église. Il avait explosé les charts avec son groupe Otis Stacks et ses vidéos aux dizaines de millions de vues.

JOIN THE CREW extrait de son EP
« Reunion » qui sortira le 15 janvier 2021

Écoute en 1 CLIC "Join the Crew" dispo partout !!!

INSTAGRAM

unnamed ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 2020  Texte : Sandrine Soler

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article