CLIP I Après « International Makossa », hymne dansant et coloré, et « Mounaye », titre rock survitaminé,Bafangrevient avec un nouveau single« Ngo Mee », qui montre encore une nouvelle facette du travail musical du duo. Plus moderne et novateur, ce titre à dominante disco-funk africain s’articule autour de riffs percutants et de voix et choeurs chauds et suaves.
L’ambiancement est toujours à son maximum et l’irrépressible envie de danser se fait toujours sentir alors que le pont en fin de morceau offre une ultime envolée sonore qui nous transporte directement dans le désert du Hoggar.
1er album « Elektrik Makossa » le 27 novembre Music'Action Prod / Soulbeats Records
Le clip qui accompagne le morceau, tourné en formatstory, se présente comme une satire délirante des réseaux sociaux. À grand renfort d’emojis et selfies, les deux frères Lancelot et Enguerran se mettent dans la peau d’Instagrameurs et font partager à leurs followers leur fabuleux périple sur le Bassin d’Arcachon, entre champagne et plateau de fruits de mer à bord d’un bateau et partie de raquettes de plage sur la Dune du Pyla. Troisième degré et absurdité font de ce clip une parenthèse pétillante d’énergie positive et de bonne humeur, parfaite en ce début d’automne !
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH