Inspiré des années 20, Nick Waterhouse choisit lebleu comme couleur fétiche pour faire un retour dans le passé sur son nouvel album Promenade Blue, qui sortira le 9 avril sur Innovative Leisure.
Cet album estrésonnant d'énergie, de cœur, de créativité et de vibrationsdu début jusqu'à la fin. Cela est particulièrement évident sur le morceau d'ouverture de l'album sorti aujourd'hui,Place Names, qui met en avantses souvenirs d'adolescents.
Le titre aborde la fierté qu'il a d'être originaire deSanta Anaen Californie, sa ville natale, et de la vie distincte qu'il a mené là-bas. Une musique pleine d'âme, ponctuée par des chœurs de voix féminine.Place Namesse retrouverait facilement dans un ancienclub de la Nouvelle-Orléansou aux côtés de ses contemporains tels queMarlon Williams et The Budos Band.
Dans l'univers musical et lyrique de Nick,le bleu est une réfraction de sa vie et de ses souvenirs- ombrageant un San Francisco profond et spirituel qui a nourri son vocabulaire musical. Il y évoque égalementles tournées sans fin, les sessions d'enregistrement marathon, les hauts et les bas du succès qu'il a connu au cours de sa carrière de dix ans et des romances condamnées. Une vraie leçon de vie à écouter au plus vite !
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH