Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

💿 Zara Larsson • Talk about Love

FRANCE •
💿 Zara Larsson • Talk about Love

La popstar Suédoise aux multiples disques de platine Zara Larsson débute la nouvelle année avec un tout nouveau single intitulé “Talk About Love” featuring l'artiste hip-hop Young Thug. Produit par Mike Sabath (Lizzo, Meghan Trainor, Jonas Brothers) ce nouveau single à l'énergie rageuse nous laisse entendre une Zara audacieuse qui clame : “I don’t wanna talk about love” sur les couplets mélodieux de Young Thug.

Pour illustrer ce single, Zara s'est associée à Ryder Ripps pour réaliser un clip sensuel incluant des séquences de danse éblouissantes. “'Talk About Love' parle de cette phase lorsque deux personnes commencent à comprendre ce qu'elles représentent l'une pour l'autre, explique Zara. C'est un moment tellement beau et fragile, parfois dès que l'on commence à se demander ce qu'on ressent, la magie disparait. 'Talk About Love' parle de profiter de ce moment, avant de se poser trop de questions.”

‘Talk About Love’ ouvre un nouveau chapitre de la carrière de Zara Larsson, et fait suite à son premier album ‘So Good’. Stimulant, motivant, et profondément personnel, ce dernier est encore à ce jour le 2nd album le plus streamé au monde sur Spotify pour une nouvelle artiste féminine.

Zara Larsson fait partie de ces nouvelles jeunes popstars féminines pleine d'audace, qui sont tout simplement nées pour ça. La jeune femme de 23 ans vient également d'annoncer la sortie prochaine de son nouvel album, ‘Poster Girl’. Zara Larsson possède tous les codes de la pop music, mais au sens le plus moderne du mot.

Evoluant dans la musique depuis son plus jeune âge, elle a décroché son premier numéro 1 à l'âge de 15 ans, mais s'est aussi toujours sentie profondément attachée à l'état d'esprit de son pays natal, la Suède. Son don inné pour créer des mélodies pop lui a permis d'enchaîner les hits ('Lush Life', 'I Would Like', 'Symphony', 'Never Forget You', 'Ruin My Life'). L'ambition de Zara Larsson ne s'arrête cependant pas là.

Peu d'artistes peuvent en effet se vanter d'avoir chanté devant le Comité du Prix Nobel, d'avoir gagné un award féministe de la part de la plus ancienne organisation de défense des droits des femmes en Suède, et d'avoir aussi participé à une campagne Durex en collaboration avec l'association RED, qui œuvre pour le Fonds mondial de lutte contre le SIDA.

Zara s'est également produit dans les stades du monde en première partie d'Ed Sheeran, et a travaillé avec BTS, Ty Dolla $ign et Mura Masa. Parfaite role model de la génération Z, Zara maitrise la magie de la musique pop sur le bout des doigts et parle sans filtre d'amour, de sexe, et des causes qu'elle défend.

NOUVEL ALBUM 

POSTER GIRL

SORTIE LE 5 MARS 2021

SINGLE "Talk About Love" available

INSTAGRAM I FACEBOOK I TWITTER I OFFICIAL WEBSITE

unnamed          © Mise en page :  FRED Ils font l'Actu ...  FR  2017 - 2021  Texte : Rise UP                   © Photo  Michaela Quan          
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article