Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

J4DE ~ Éphémère

FRANCE 

 J4DE ~ Éphémère

Le chanteur et comédien J4DE (Jade Hassouné) présente, «Éphémère», un premier extrait radio en français. Pour créer cette bombe pop, l’artiste montréalais s’est entouré d’une équipe solide et enthousiaste constituée de May Wells et LucaTheProducer, qui a notamment travaillé sur les projets de May Wells, Cinzia & The Eclipse, Ariane Moffatt et Aïza (Québec).

Au Québec, la chanson a atteint le numéro 49 du Top 100 Correspondants (ADISQ) et le numéro 72 du Top 100 BDS (ADISQ), entrant également en rotation régulière dans le réseau RougeFM.
 

Connu mondialement avec son rôle de Meliorn dans la série à succès Shadowhunters, diffusée sur Netflix, et avec une communauté de plus de 330 000 abonnés sur les réseaux sociaux, J4DE a voyagé à travers le monde afin de participer à divers Comiccon et autres événements permettant de rejoindre ses nombreux fans.

Plus récemment, c’est dans « Alertes », la nouvelle série à succès de TVA, qu’il se dévoile au public québécois sous les traits de Michael Abassi. Coloré, éclaté et avec un charisme qui transperce l’écran, J4DE a été l’un des premiers invités de la populaire émission « Canada’s Drag Race » et a lancé en 2020 un premier EP intitulé « Love Letter to a Fandom » qui cumule à ce jour près de 200 000 écoutes en ligne.

Actuellement en studio, il travaille sur de nouvelles chansons en français en vue d’un second EP. « Éphémère » est disponible sur toutes les plateformes.

J4DE
Éphémère

DISPONIBLE

↑ DISPONIBLE 🎧 EN 1 CLIC ↑
Facebook
Instagram
YouTube
Website
unnamed   © Mise en page : Selection Sorties ...  FR  2017  2021 
Emetteur : Music Media Consulting 
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 17/05/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article