25 Novembre 2021
FRANCE 📌
Assis sur son buggy, vêtu d’un ensemble nike rouge, coiffé de tresses blonde et tatoué d’une rose sur le visage, Guevn casse les codes.
Influencé par Eminem, Elvis Presley, Johnny Hallyday et la nouvelle scène trap US, il a été signé par l’équipe qui entoure Tayc (Amos Bosse et Barack Adama) pour offrir un porte-parole à la population rurale française (Guevn vit en campagne en Isère).
Après 6 mois de pourparlers et un an de travail sur le développement de son projet, depuis sa signature en décembre 2020, il sort enfin son premier clip aujourd’hui ! Complètement détaché de tout artifice ou déguisement, il insiste sur sa volonté de rester authentique dans un monde musical où il est toujours plus compliqué de savoir qui vit ses récits et qui les invente.
Présent dans l’industrie depuis maintenant plusieurs années, les deux acteurs autour de cette future icône ont choisi de croire en leur artiste et mettre les bouchées double pour sa première sortie sous le nom H24 et Bosse Management.
Découvrez sans plus attendre « Voler » …
Ce premier titre rap cloud planant donne un avant-goût de son EP « Ataraxie » dont la sortie est prévue le Jeudi 📌 25 Novembre !
📌 SORTIE EP à découvrir dans le calendrier du blog
DIFFUSION 17 NOVEMBRE 2021