3 Décembre 2021
FRANCE 📌
Kid Loco s’est imposé comme une référence du paysage français des musiques électroniques. Activiste de l’underground français, il débute dans la musique en cofondant le label Bondage Records en 1982 qui introduira à la scène alternative française des groupes comme Bérurier Noir, Ludwig Von 88 ou encore Washington Dead Cats et compose une musique expérimentale aux croisées du rock et de l’electro.
Après plusieurs album plébiscités (A Grand Love Story, Kill Your Darlings, …), des compilations et remixes ou encore la bande originale de The Graffiti Artist, Kid Loco revient en 2022 avec Born in the 60’s, un album de remixes sur ses influences. “Back Street Girl” est le 7e single dévoilé de cet album et sera disponible le 3 décembre.
Un remix hommage aux icônes des années 60 avec une reprise trip hop envoûtante du célèbre morceau des Rolling Stones paru en 1966 sur l’album Between the Buttons.
Kid Loco n’en est pas à ses premiers flirts avec le rock et tire ici sa révérence au plus grand groupe de rock du monde. Dans "Back Street Girl", la caisse claire lente et prononcée guide chaque note d’orgue vers une ballade nostalgique et enivrante. La guitare tremolo nous ramène directement dans les années 60 au même titre que sa voix atypique et envoûtante qui sublime sa production mélancolique.
Balagan Music / Wagram Music
📌 SORTIE à découvrir dans le calendrier du BLOG
Nouvel album “Born in the 60's” le 📌 28 janvier 2022
DIFFUSION 3 DECEMBRE 2021