Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Lucas Laufen ~ I Don't Believe in Loss

  FRANCE •

Lucas Laufen ~ I Don't Believe in Loss

Après avoir introduit le mélancolique "Cabin Fever", le réconfortant "Time Took Tolls" et le morceau au piano "Heaven On The Hill", Lucas Laufen dévoile son nouveau single "I Don't Believe in Loss" et annonce la sortie officielle de son nouvel album Weathering, le 📌 29 mars 2022. 

Composé après la perte d'un être cher, "I Don't Believe in Loss" aborde un thème souvent tabou dans nos sociétés occidentales - la mort. 

Dans cette chanson, on retrouve aussi bien des sentiments affirmant la vie que les intonations mélancoliques typiques du chanteur Australien. Laufen capture les expériences des personnes qui lui sont proches et ont aussi subi ces pertes.  

Lucas déclare : "La mort est une partie inévitable de la vie, mais la plupart des gens n'en parlent pas.”

“I Don’t Believe in Loss” est issu de son prochain album studio Weathering, prévu le 📌 29 Mars 2022, via Embassy of Music. 

Ayant grandi dans la petite ville de Port Lincoln, ancienne ville de pêcheurs en Australie, Lucas Laufen est un pianiste passionné à l'âge de huit ans et un ardent trompettiste ardent à dix ans. C’est à l'adolescence qu'il découvre la guitare et commence à nourrir une passion unique et sincère pour la composition.

Le récit musical de Lucas incarne la dichotomie des deux mondes qu'il habite, la poésie côtière des paysages sauvages de l'Australie, et la riche histoire du continent européen. L'auteur-compositeur, désormais installé à Berlin, sortait son premier EP "Goodbye” en 2016. Une sortie importante pour le jeune musicien, puisqu'il laissait derrière lui sa vie en Australie, pour s’installer dans la capitale allemande.

Artiste incroyablement dévoué et travailleur, Lucas part en tournée à travers le vieux continent, se construisant un public fidèle, performant plus de 300 concerts, et soutenant des artistes tels que comme Hollow Coves, Julia Jacklin, Paul Dempsey, et Billie Marten.

En 2018, Lucas signe avec le label berlinois Embassy of Music (Björk, Ásgeir, Passenger) pour la sortie du premier disque en décembre 2019. L'album reçoit un large soutien radiophonique et éditorial en France et en Australie, ainsi qu'un soutien des radios allemandes telles que Flux FM, Radio Eins, Deutschlandfunk et HR2, en plus d’être soutenu par Deezer et TIDAL.

LUCAS LAUFEN DÉVOILE SON NOUVEL SINGLE
"I DON’T BELIEVE IN LOSS"
ET ANNONCE LA DATE DE SORTIE DE L’ALBUM WEATHERING

WEBSITE | FACEBOOK  | INSTAGRAM
SPOTIFY | YOUTUBE | LIVE VIDEO

📌à retrouver dans le calendrier du blog

selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net

unnamed             © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 1    
 EMETTEUR : GUERILLA MUSIC 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 21 FEVRIER 2022 • R29/03


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article