Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Milky Chance ~ Synchronize

  FRANCE •

Milky Chance ~ Synchronize

Aujourd'hui, le duo pop allemand Milky Chance partage son nouveau single Synchronize. Il commence par un refrain ensoleillé inspiré des Mamas & the Papas avant que le morceau ne nous transporte vers un dancefloor bondé, avec des synthés pulsés et un backbeat insistant qui nous sortent d'une rêverie californienne. 

"Lorsque vous êtes amoureux et que vous ressentez cette synchronisation parfaite avec quelqu'un, c'est presque comme si rien d'autre ne comptait", explique le guitariste/chanteur Clemens Rehbein. "Vos soucis, vos angoisses, ils disparaissent, et il ne reste que l'amour". 

"Nous sommes souvent seuls à écrire et à produire, explique le bassiste/percussionniste Phillipp Dausch, mais nous avons travaillé avec un autre duo d'auteurs et de producteurs, DECCO, sur Colorado, et nous avons eu une telle alchimie en studio que nous savions que nous voulions collaborer à nouveau avec eux sur Synchronize.

La musique est une question de communication et de connexion, et travailler avec d'autres personnes nous a mis en contact avec des parties de nous-mêmes que nous n'avions jamais vraiment explorées auparavant". Réalisée par Marie Schuller, le clip de Synchronize initie les membres de Milky Chance à un culte apocalyptique, tandis que d'étranges phénomènes astrologiques illuminent le ciel.

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FacebookInstagramTwitter

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed  © SELECTIONSORTIE...  FR  2017  2022 11
  EMETTEUR : LA MISSION  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 10 MARS 2022 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article