Le 18 mars dernier, Loud a laissé présager la venue de nouveaux morceaux avec Rien de moins, en compagnie de White-B, son compagnon de label.
Depuis, il a laissé planer le mystère quant à l’arrivée de son troisième album solo. Mine de rien, le rappeur n’a rien fait paraître depuis Tout ça pour ça en mai 2019. Attendu à de nombreux festivals cet été, Loudconfirme enfin son retour avec la chanson Uber Eats Freestyle.
L’ancien LLA revient aux sources sur une puissante composition de ses deux compères habituels, Ajust et Ruffsound. Le morceau est un extrait de son troisième album solo, Aucune promesse, qui sera disponible dès le vendredi 📌 20 mai 2022 via Joy Ride / A+LSO / Sony. Cerise sur le gâteau, le rappeur canadien sera prochainement en concert à Paris ! À suivre...
Avec ce premier single officiel, Loud nous fait une démonstration sans faille de son talent inné pour les rimes, les sous-entendus et les jeux de mots subtiles. Ici, le grand maître de la punchline délaisse les chansons ultra-catchy aux mélodies et aux refrains accrocheurs pour un concentré de rap dans sa forme la plus pure et sophistiquée. Sans refrain ni fioritures pop, il nous épate par sa capacité à étaler ses innombrables succès et vulnérabilités de manière imagée et sans compromis, mêlant égotrip et humour.
Sur Uber Eats Freestyle, Loud fait d'ailleurs référence à la campagne publicitaire à laquelle il a participé avec Ginette Reno, et démontre qu’il est en pleine possession de ses moyens, de ses finances et de tout ce qui touche à sa carrière. Le rappeur accompagne son premier single d’un clip réalisé par son collaborateur de toujours William Fradette. Un court-métrage musical qui présente Loud à l’enterrement d’un être cher en compagnie de ses rares collaborateurs et collègues dans un univers glauque et mystérieux.
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com