Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

LIOTTA SEOUL • Beauty Salons

  ALLEMAGNE 

LIOTTA SEOUL • Beauty Salons

Le fait que LIOTTA SEOUL chante "et c'est pourquoi je n'aime pas les dimanches" dans le refrain de leur nouveau single en 2022 et vous rappelle un hit mondial de 1979 est tout à fait logique : Leur son alternative-grunge n'a pas pour but d'être "actuel", mais il n'en reste pas moins très frais.

Avec leur nouveau single "Beauty Salons", ils annoncent leur nouvel album "WORSE" dont la sortie est prévue pour le 4 novembre via Krod Records.

"Beauty Salons" est une chanson calme et réfléchie, pour un morceau de Liotta Seoul. Sur ce titre, le groupe est accompagné d’une nouvelle venue prometteuse dans le monde de la dream pop, THALA dont la voix fait de cette chanson un hymne pour tous ceux qui se battent contre le dimanche et ses angoisses.

"Il s'agit des défauts et des erreurs que je vois en moi", explique le chanteur, guitariste, auteur-compositeur, vidéaste et maître d'œuvre visuel Sven Int-Veen. "Le dimanche est le dernier jour de la semaine, le jour avant que tout ne recommence. Le dimanche, je souffre souvent du sentiment que je fais moins de progrès dans ma vie que je ne l'espère".

Cette frustration, certainement compréhensible pour beaucoup, Liotta Seoul la transforme en une créativité démesurée. L'année dernière, ils ont sorti l'EP "Cool", avec pas moins de quatre vidéos musicales et un jeu par navigateur qu'ils ont eux-mêmes programmé.

Il y a quelques semaines, ils ont déjà sorti un nouveau single, "Hypernormal", ils viennent de lancer leur podcast "Liotta Seoul Cast" et les mois à venir seront remplis de dates de concerts. 

Le clip de "Beauty Salons" a été filmé en VHS one shot, contrairement à la débauche d'animations 3D de la dernière vidéo "Hypernormal". Une fois de plus, le groupe prouve ainsi sa compréhension du langage visuel : autant le groupe peut sonner différemment, autant il peut paraître différent. Jusqu'à la sortie de "WORSE" à la fin de l'année, six singles avec six vidéos nous attendent encore - on est curieux de voir ce qui nous attend !

Bien qu'originaires de Coblence, en Allemagne, Liotta Seoul a un son nostalgique et international qui traverse les frontières sans effort. Avec des thèmes lyriques qui surfent sur le zeitgeist de plus en plus dystopique de la vie moderne, leur utilisation audacieuse d'effets vocoder noueux et une performance vocale tout ou rien font un son grunge, rock alternatif mis au goût du jour.

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

Spotify | Deezer | Facebook | Instagram | Twitter

"WORSE" sortira le 04.11.2022 via Krod Records.

La pré-commande du vinyle et d'une nouvelle collection
de produits dérivés débutera le 27.05
!

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿

unnamed  © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 2 
  EMETTEUR : KROD RECORDS • RED TOAD MUSIC 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 28 MAI 2022 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article