Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Quitters • When The Sun Goes Down

  ALLEMAGNE •

Quitters • When The Sun Goes Down

Les punk-rockers français Quitters sont de retour avec un tout nouveau titre et clip : When The Sun Goes Down. Le morceau exprime avec une grande justesse les sentiments que l’on rencontre lors d’une rupture amoureuse et les paroles tranchent avec le côté joyeux de la musique, ses riffs satisfaisants et son énergie contagieuse.

Quitters est un groupe de punk rock français, originaire de Montpellier. Le groupe se forme en 2015 et enchaîne les tournées avec pour seule volonté : jouer le plus possible. Porté par une pure énergie punk rock, les textes du groupe dépeignent avec cynisme et non sans humour un monde à bout de souffle. 

Depuis, le groupe a collaboré avec différents labels (Inhumano, Bad Mood Asso, Krod Records), fait suer plus de 150 salles de concert dans le monde et sorti deux EPs et un album, Good Night Memories. Pour Quitters, 2022 marque le grand retour avec la sortie de leur deuxième album Captain Are We Thinking.

Inspirés par The Flatliners, Off With Their Heads ou encore Pup, Quitters ne fait pas de plagia : si l’univers punk rock et la culture DIY infusent leur musique, celle-ci est un véhicule pour une créativité, une vision du monde et une patte sonore qui leur sont propres. 

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

Spotify | Deezer | Facebook | Instagram

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿
unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022  1
  EMETTEUR : KROD RECORDS  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 1er MAI 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article