Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

ANDREW BIRD • INSIDE PROBLEMS

  FRANCE •

ANDREW BIRD • INSIDE PROBLEMS
Le multi-instrumentiste surdoué Andrew Bird ne s'arrête jamais. Son nouvel album, Inside Problems, dévoilé le 03 juin dernier, est un véritable succès !
 
Il a notamment eu le soutient important de Fip qui l'a choisi pour la Sélection Fip du mois de juin. Sur une rythmique au groove hypnotique et des chœurs graves, Andrew Bird pince les cordes de son violon et déclame avec détachement sa vision de l'atomisation de la société et de soi.

Andrew Bird déclare au sujet d'Inside Problems : d'Orphée à Icare, des profondeurs aux hauteurs, et les étapes entre les deux. Je m'intéresse au moment où quelque chose devient autre chose, où quelque part devient autre part. Cette frontière qui sépare l'intérieur de l'extérieur. Nous nous retirons pour exorciser nos problèmes intérieurs et émerger comme des poulains nouveau-nés qui tremblent, nus, plissant les yeux face à la lumière. Promettez de résister jusqu'à votre mort et de ne plus jamais tomber en morceaux.”
 
Andrew Bird sera en concert le 📌10 juillet à la Philharmonie de Paris dans le cadre du festival Days Off et le 📌 12 juillet à Lyon dans le cadre du festival Les Nuits de Fourvières !
 
INSIDE PROBLEMS EXTRAIT DU NOUVEL ALBUM
↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑
Facebook
Instagram
📌 CALENDRIER DU BLOG

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 19
   PARTENAIRE : LA MISSION  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 23 JUIN 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article