Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

SILVANA ESTRADA • BRINDO

  FRANCE •

SILVANA ESTRADA • BRINDO
Silvana Estrada se produisait en juillet au Zèbre de Belleville, à Paris en l'honneur de son dernier album Marchita paru en début d'année. Mais sa créativité débordante ne s'est pas arrêtée là et elle revient avec un EP nommé Abrazo prévu pour le 📌 21 septembre. 
 
L'idée de cet EP est d'ailleurs née du processus d'enregistrement de l'album Marchita. Brindo faisait initialement partie de la track-list, mais en studio, ils ont réalisé que la lumière de cette chanson se heurtait à la sombre solitude de Marchita.
 
Lors de la pandémie, Brindo mais également d'autres morceaux du futur EP lui sont revenus avec une urgence et une pertinence qu'ils n'avaient pas auparavant. "Durant ces mois d'enfermement, j'ai beaucoup réfléchi à l'idée d'espoir, à la lumière qui nous guérit et nous renouvelle. L'idée d'un amour humain et universel qui nous entoure dans les moments difficiles. Un "abrazo", un câlin."
 
SILVANA ESTRADA TEASE SON FUTUR EP ABRAZO
AVEC LE SINGLE BRINDO
↑ CLIP DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑

Cet EP a été inspiré par l'envie de serrer ses proches dans ses bras. Cela l'a poussé à faire des chansons, des mélodies qui atteignent là où elle ne pouvait pas atteindre ni toucher ceux qui étaient loin.

Ce qui compte pour Silvana, c'est que maintenant que le monde prend une nouvelle direction, il semble encore plus important de la partager. Pour ne pas oublier comment et combien cela a été dur de se manquer, de ne pas pouvoir être dans la même pièce et pour ne pas oublier tout ce que nous avons appris, tout ce qui nous a sauvés ces dernières années.
 
Silvana nous propose le single Brindo pour ne pas frustrer ses fans à l'annonce de son EP. Cette chanson est née de la joie et de la gratitude. Elle est née du besoin d'une chanson qui englobe le sentiment qui la prend chaque fois qu'elle pense à sa voie et à son travail - l'idée de créer des liens humains à travers la musique.
 
"Pour moi, le "brindar", l'action de porter un toast, est l'un des gestes les plus heureux, les plus affectueux et les plus porteurs d'espoir que nous ayons dans notre vie quotidienne." nous explique Silvana. "Il implique la communauté et la célébration, parfois nous n'avons même pas besoin d'une raison pour trinquer, nous célébrons simplement le fait d'être ensemble et en vie."
 
C'est pourquoi cette chanson est un hymne constant à l'espoir de vivre ensemble en harmonie, de se rencontrer et de se manquer, avec la promesse de retrouver de vieux amis.
Facebook
Twitter
Instagram

📌CALENDRIER DU BLOG

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 12
  PARTENAIRE :  LA MISSION   

DIFFUSION 17 AOUT 2022 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article