30 Novembre 2022
FRANCE •
Les norvégiens et new-yorkais punk Lazy Queen sont lassés des sorties musicales qui disparaissent en un clin d'oeil la semaine d’après.
C'est pourquoi le groupe a dévoilé son single Option To Nothing via les services de chat vidéo Omegle et ChatRoulette le mercredi 16 novembre. À 19h, Lazy Queen lançait ce nouveau morceau au rythme effréné, chargé d'attitudes, à un public mondial non averti, dans les heures précédant sa sortie sur les DSP.
Ceux qui ont eu la chance d'atterrir sur le chat de Lazy Queen ont été instantanément transportés dans leur univers, rempli de lumières colorées, de projections clignotantes, de danseurs masqués et de l'énergie live caractéristique de Lazy Queen.
Il s’agit d'une performance de guérilla très personnelle dans un espace numérique où il y a de l'intimité dans le fait de se produire directement sur l'écran d'une personne - c'est une connexion unique par l'art entre des étrangers aux antipodes. Henrik (le fondateur) poursuit en parlant de l'inspiration de ce morceau :
" Il est destiné à être un coup de pied dans les dents. Nous avons toujours été attirés par les contrastes et les contradictions, comme associer des paroles sombres à des mélodies lumineuses, mais parfois, juste parfois, il faut associer le désespoir au désespoir. La chanson est un rappel que ça peut toujours être pire. Et ça le sera."
FACEBOOK ○ INSTAGRAM ○ TWITTER
DIFFUSION 30 NOVEMBRE 2022