20 Mars 2023
FRANCE •
Ce 3ème titre, qui prendra place dans le prochain album de Marianic, a une dimension plus spirituelle... voire mystique.
Et d'ailleurs il est beaucoup plus "planant", même s'il reste rock. Il se teinte d'Acid Rock. Sa voix dans les aigus nous questionne : chante-t-elle avec les anges ? Cela se pourrait bien !
Elle nous dit que la vie, n'est en fait, qu'une simple répétition, avant le grand show final qui aura lieu... quelque-part dans le ciel ? Cette idée aide à ne rien lâcher malgré les difficultés de la vie, à tenir bon, dans les moments de doutes. Il y aura bel et bien un méga concert à la fin !
Chouette, alors !!! Donc « je » continue à répéter, à travailler dur, parce que j'y crois !
Cet opus est sans doute un bon remède contre le découragement, un hymne à la pugnacité et à la combativité. « Se relever de ses cendres », « Ne rien lâcher », « Y croire » sont un peu des maximes, des principes, chez Marianic... et même des habitudes.
Pour autant, elle ne versera jamais dans le prosélytisme. Composé et enregistré à Grenoble, par Marie, Patrick, Franck et Nico, « The Great Rehearsal » a été mixé à Manchester (Alchemized Music Prod) et masterisé à Londres (Pete Maher).
Enjoy !
Sortie du clip 19 mars 2023
→ Concert à l'Ampérage de Grenoble,
le 📌 12 mai, avec Matt Fred'M en guest
FACEBOOK ○ INSTAGRAM
SPOTIFY ○ TWITTER
📌CALENDRIER DU BLOG