Lancement de la chaîne Youtube pour les enfants de 2 à 6 ans.
L'Ecole des Chansonsarrive surYoutubepour le plus grand plaisir des enfants et de leur parents. Cette chaîneYoutubepropose les meilleures versions des comptines et contes traditionnels ou originaux pour les tout petits… et ceux qui ont gardé leur âme d’enfant.
Voilà une occasion de redécouvrir des airs comme Pirouette Cacahouète, Ah les crocodiles, Boucle d'or et bien d'autres, mis en musique par Jacky Delance et Jacques Ferchit, l’arrangeur musical des albums et spectacles deChantal Goya et Jean-Jacques Debout.
Cette nouvelle chaîne francophoneL’école des Chansonsvous propose aussi des contenus originaux et éducatifs pour les enfants. Créé par la journaliste pour enfants Diane May, le lapinFifounet« fait des bêtises tout’l’temps ». On peut dès à présent découvrir sur la page Youtube les dix premiers épisodes qui viennent d’être mis en ligne et rencontrent déjà un fort succès auprès des jeunes générations.
Abonnez-vous pour ne rater aucun épisode de cettechaine Youtubeoriginale et inventive qui propose des vidéos de qualité à tous les enfants de 2 à 6 ans.
L'Ecole des chansons et ses dessins animés
le dimanche 📌11/06 au cinéma
Voilà enfin une chaîne Youtube de qualité à destination des jeunes générations ! L'Ecole des Chansons arrive sur Youtube, proposant des dessins animés, qui permettent de redécouvrir les airs traditionels du répertoire enfantin.
L'École des Chansons est particulièrement recommandée pour les enfants de 2 à 6 ans.
Vous pourrez aussi chanter avec vos enfants via les versions karaoké des œuvres et retrouver l'intégralité des playlists musicales sur les plateformes de streaming pour écouter en voiture, en famille, à l'école, durant la récréation et lors des fêtes d'école.
L'école des Chansons
Lancement de la chaîne Youtube pour les enfants de 2 à 6 ans.
L'école de la Chanson propose aussi en découverte les aventures de Fifounet Petit Lapin. 10 épisodes sont déjà révélés avant la suite qui arrive sans tarder.
Fifounet, ce sont des histoires originales écrites et racontées par Diane May, journaliste maman de deux enfants qui a souhaité mettre en scène les petites bêtises quotidiennes de sa progéniture. Les épisodes sont réalisés par Thierry Wolf et mis en musique par Jacques Ferchit, l’arrangeur musical des albums et spectacles Chantal Goya et Jean-Jacques Debout) et de Jacky Delance, deux musiciens que l’on retrouve depuis longtemps derrière les plus grands artistes de la chanson française (Charles Trenet, Charles Aznavour, Isabelle Aubret, etc).
Une production 100% made in France pour l’instant uniquement disponible sur la chaîneYoutubeaux 7000 abonnés : L’école des Chansons