23 Juin 2023
FRANCE •
Le groupe d’indie-pop franco-gallois Shake Shake Go est de retour avec un nouveau single « Red Woman ». Red woman est un titre indie pop sur l’émancipation.
Après avoir été longtemps sous-estimée et dénigrée, une personne parvient à prendre conscience de ses aspirations profondes. En s'affranchissant du regard de l'autre, elle s’autorise à totalement lâcher prise pour devenir elle-même.
Ce titre parle de force intérieure et de l’éblouissante capacité de l’être humain à s’élever.
Le groupe se fait connaître du grand public en 2015 avec la sortie du titre "England Skies" certifié single de diamant à travers le monde et en assurant les premières parties de James Blunt au Royaume-Uni (dont une date au célèbre Royal Albert Hall) et de Rodrigo y Gabriela en France.
Leur premier album "All In Time" reçoit un accueil unanime avec des dizaines de millions de streams et des charts impressionnantes dans une trentaine de pays. Le groupe parcourt l'Europe pour une tournée de plus de 80 dates qui s’achève à Tahiti après une Cigale à guichets fermés à Paris.
Porté par les singles "Dinosaur" et "Come Back To Me" (remarqué à Taratata), leur second album "Homesick" sort en 2018. S'ensuit une tournée de plus de 60 dates à travers l'Europe jusqu'au Sziget Festival.
EN CONCERT À LA MAROQUINERIE LE 6 FÉVRIER 2024
(Après une Boule Noire complète en 48h le 16 octobre 2023)