3 Juin 2024
FRANCE •
Le mois dernier, Alex Henry Foster et Momoka ont présenté leur album très attendu, Kimiyo, qui a été acclamé par la critique.
Le mélange unique de lyrisme introspectif et de mélodies captivantes de Foster a rapidement permis à Kimiyo de se hisser au sommet de plusieurs palmarès américains et canadiens, y compris la première place du palmarès canadien des albums alternatifs et la deuxième place des palmarès canadiens des meilleurs albums du moment, des meilleures ventes d'albums au Canada et des albums canadiens du Billboard.
Et ce n'est pas tout : Kimiyo fait également des vagues dans les palmarès américains, en se classant quatrième au palmarès des nouveaux albums d'artistes alternatifs et dixième au palmarès des nouveaux albums d'artistes.
Aujourd'hui, Alex Henry Foster partage la vidéo du titre A Vessel Astray de Kimiyo. Inspirée par la notion spirituelle de purification de l'âme propre à la culture japonaise, la chanson s'articule autour du sentiment d'acceptation, défini par l'honnêteté et l'admission, où la reconnaissance du passé est enfranchise par la nature du présent.
L'essence lyrique est composée de plusieurs fragments de déceptions conçues par soi-même et de bénédictions avortées qui se heurtent à une perspective renouvelée sur les rêves personnels et la renaissance de l'objectif intérieur...
ALEX HENRY FOSTER - A VESSEL ASTRAY
HOPEFUL TRAGEDY RECORDS
ALBUM - KIMIYO, disponible depuis le 26 avril 2024
Elle offre la clarté émotionnelle nécessaire pour déployer tous les chemins possibles, pour redéfinir la trajectoire de sa vie au-delà des frontières que nous avons dressées dans nos cœurs et nos âmes.
Le clip officiel de la chanson est un extrait du film Voyage à la Mer, produit par Alex Henry Foster, dont la première aura lieu à l'automne prochain.
En plus de Voyage à la Mer et de Kimiyo, Foster a créé deux autres entités créatives : l'album A Measure of Shape and Sounds et les conversations publiques et l'improvisation musicale en direct Of Flashes and Other Currents, qui sortiront au cours de l'année 2024.
DIFFUSION 3 JUIN 2024