31 Juillet 2024
FRANCE •
ALBUM ○ Le 18 octobre, l'auteur.e-compositeur.e-
L'album est une exploration étonnamment honnête de sa relation avec le genre et l'identité, et plus particulièrement il retrace l'expérience de Walk qui a subi une chirurgie du haut, depuis la prise de décision jusqu'au processus lui-même.
When I Get Through est un voyage à la découverte de soi, il est introspectif et transformateur, et il témoigne de la force de son leader, quelqu'un qui est prêt non seulement à faire le choix, mais aussi à documenter l'expérience émotionnelle dans son intégralité.
“Cet album est audacieux et non-conforme au genre, et Breymer semble représenter tout cela et correspond très bien à la musique”, explique l’artiste à propos de son changement de nom. “Bremer est mon deuxième prénom et m'a toujours intrigué ; j'aime son côté androgyne et peu commun (j'ai légèrement modifié l'orthographe pour qu'il le soit encore plus), et j'aime le fait qu'il sépare mon existence d'artiste de mon existence personnelle.
Je veux que Breymer soit l'incarnation de la confiance et de la célébration de mon propre corps que j'avais besoin de voir lorsque je traversais ce processus".
BREYMER - MEDICATION
ONE LITTLE INDEPENDENT RECORDS
Album - WHEN I GET THROUGH,
disponible le 📌 18 octobre 2024
Elle livrait le 02 juillet les singles Wrong Path et Darkness, coécrits avec l'enseignante et musicienne Raven Katz tout comme Medication, titre à la sensibilité indie-pop luxuriante disponible ce 31 juillet.
Breymer explique : “c’est une chanson sur le déni. Il est intéressant de prendre des antidépresseurs et/ou des anxiolytiques, car je me demande constamment si je me sens mieux ou quelles sont les limites de l'amélioration de mon état.
J'ai trouvé cela particulièrement déroutant et frustrant pendant mon parcours de chirurgie esthétique, car j'implorais désespérément quelque chose - n'importe quoi - pour m'aider à me sentir mieux dans mon corps, sans avoir à affronter moi-même la réalité”.
📌 CALENDRIER DU BLOG