Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Lamuzgueule ○ Pleins Phares

  FRANCE •

Lamuzgueule ○ Pleins Phares
Lamuzgueule, le phénomène Electro Swing, annonce la sortie de son nouvel album I Am Anachronic pour le mois de mai 2023, accompagnée d'une vaste tournée dans toute la France.
 
Premier extrait, le single Pleins Phares marque la collaboration avec le producteur autrichien The Swing Bot. Ce titre nous entraîne immédiatement dans un cabaret digital où se mélangent les époques, et qui évoque une génération qui doit prendre en main son futur et changer son histoire en se mobilisant.
 
Le refrain accrocheur "Toi, tu es le temps !" rappelle que chacun d'entre nous peut influencer la courbe du temps. Le thème des cuivres entêtants et la mélodie dansante invitent à danser et nous laissent imaginer la belle tournée des festivals que Lamuzgueule s’apprête à faire en 2023.
 
Déjà disponible en pré-commande sur Ulule,  le nouvel album I Am Anachronic, le nouvel album, mélange électro-swing et cabaret digital, avec un zeste de pop et de groove parfaitement dosé, pour nous entrainer dans ses rythmes trépidants.
 
Le clip de Pleins Phares à été tourné entre Paris et Grenoble, et ce titre dansant fait rugir les années 1920, en ce début d’année 2023. 

Show devant ! Voilà le retour de Lamuzgueule, la sensation électro-swing hexagonale ! Un condensé musical inédit mélangeant swing, électro et hip-hop sur fond de voyages dans le temps. Le groupe Lamuzgueule va mettre des couleurs dans vos playlists avec ce retour attendu et un album déjanté de 16 titres à écouter sans modération, deux ans après Iceberg Club.
 
Composé de Salvatore au saxophone, Félix au clavier, Lucien à la basse, Etienne à la trompette, et emmené par le duo Agathe et Romain au chant, LMZG écrit et compose puis chante en français, comme en anglais. C'est tout d’abord un duo que forment Romain et Agathe sur scène, mais c’est aussi un véritable sextet qui compose LMZG.
 
Entre ​Clash Electronique​ et ​Flash-back Swing​, mais aussi des ​cuivres​ et des claviers, LMZG​ se joue des époques et des styles. Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchaîné et souriant. 
 ↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑ 
 
Lamuzgueule
Nouvel album I Am Anachronic
Sortie en mai 2023 chez LCDA-Otbox et en tournée
 
 
Un mélange entre ​​Electro Swing​ & rythmiques funky. LMZG célébre dans ses textes l’espoir, le dialogue et l’amour sincère. Nous allons donc sauter en criant, mais aussi fermer les yeux en fredonnant. Des mélodies, en ​français​ et en ​anglais​, avec les arrangements cuivres​ nostalgiques des années ​swing​ si chères au groupe. 
 
Le nouvel album I Am Anachronic est un disque hors du temps. LMZG réussit haut la main son pari de garder des sonorités swing tout en chantant en français et en anglais.
 
Avec ce disque, LMZG débarque à nouveau pour vous faire goûter aux fantasmes d’un voyage musical dans le temps. Entre swing, groove urbain et électro teinté de cuivres, LMZG se joue des époques et des styles pour offrir une aventure musicale rétro-moderne.
 
 
Concerts sorties d'album 2023 : 

- 4 mai @ La Bellevilloise, PARIS avec LAMUZGUEULE et DUB SILENCE. 
- 6 mai @ La Bifurk, GRENOBLE avec LAMUZGUEULE et JJ LOVA
et en tournée française. Toutes les dates ici. 

Site web ○ Facebook ○ Instagram ○ Ulule

💿 Participez au financement de leur album
dès maintenant et découvrez les contreparties

(les pré-commandes se terminent le 25 Mars 2023)

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿
unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2023  11
  (P) PARTENAIRE :    XavierChezleprêtre • ATTITUDE  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 16 FEVRIER 2023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article