À seulement 25 ans, la chanteuse, auteure-compositrice et productrice basée à Orlando, Linndsyeah, est là pour partager son univers introspectif avec le monde.
En apprenant à mettre des mots sur ses sentiments à l'âge de 16 ans, puis en utilisant la production musicale pour peindre le tableau le plus clair de ses sentiments, elle crée de la musique originale depuis l'âge de 19 ans.
À travers ses créations musicales, elle trouve une compréhension et un but dans les aspects triviaux de la vie, créant de la lumière en affrontant les ténèbres.
Depuis toutes ces années, Linndsyeah ne cesse de construire son CV artistique avec chaque nouvelle sortie, accumulant plus d'un demi-million de streams sur les plateformes musicales.
Encouragée à continuer, elle est guidée par la joie et la passion de créer alors qu'elle termine son premier album, 'How Does it Feel' qui devrait sortir début 2024.
"don't wanna know why" est un puissant hymne qui encourage les auditeurs à embrasser leur propre parcours de guérison et à trouver la force d'avancer. En tant que dernier single de Linndsyeah avant la sortie très attendue de son album, il marque un chapitre significatif dans son évolution musicale.
En décembre 2022, elle s'est lancée le défi de créer une nouvelle chanson par jour. S'inspirant de relations passées, Linndsyeah a exploré l'idée que chercher des raisons à la fin d'une relation, aussi bien amicale qu'amoureuse, peut être futile et que l'acceptation est la clé.
Le voyage créatif de Linndsyeah l'a menée à passer un long moment dans le studio, où elle a peaufiné le rythme et approfondi le son électronique, solidifiant son amour pour la chanson. Fin 2023, elle avait achevé la production finale, mixé et masterisé le single elle-même.
En décrivant la chanson, Linndsyeah réfléchit : "Vous n'avez pas besoin de comprendre pourquoi ces personnes vous ont maltraité." Ce sentiment encapsule l'essence de la chanson, en soulignant l'importance de lâcher prise et de s'abstenir de se fixer sur les raisons des mauvais traitements.
Linndsyeah croit que la véritable clôture vient de la perspective de chacun et du choix de se libérer du statut de victime des circonstances.
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com