18 Août 2022
FRANCE •
"Je m'aime” est aussi le titre du deuxième single de l'album.
"J'ai longtemps pensé pourquoi "je m'aime" sonnait provocateur, égoïste, comme une phrase qui ne devrait pas être dite ni même pensée. J'ai aussi réfléchi à ce que l'amour de soi signifie pour moi et pourquoi je n'y avais pas pensé avant." - MILOU
“Je m’aime” sortira le 📌 26 août 2022. On y entend le marché de la ville de Sommières dans le sud de la France ainsi que les chœurs de la sœur de l'artiste Kaisla Ollila, star de comédies musicales.
Milou est une artiste pop dont le parcours sort de l’ordinaire. De nationalité finlandaise, elle a vécu 10 ans en France pendant son enfance puis pour ses études.
Issue d'une famille de musiciens, elle a commencé à jouer du piano dès l’âge de 3 ans. Milou écrit en français et en anglais. Milou compose, arrange et produit elle-même toute sa musique, son style fusionne instruments acoustiques et sons électroniques. Son univers musical est un mélange unique de cultures ainsi que de différents genres de musique, notamment la pop, le RnB, l’électro et la musique classique.
Le premier album de Milou parle de l’épuisement mental, de la perte de confiance, de la reconstruction et de la redécouverte de soi. De nature curieuse et enthousiaste, l’artiste s’est toujours lancée dans d'innombrables projets professionnels et personnels. A tel point qu’elle s'est trouvée face à ses limites.
L'album "Je m'aime" incite à être plus indulgent envers soi-même et à apprendre à accepter et aimer celle ou celui qui est finalement le plus grand amour de votre vie : vous-même.
Milou espère séduire le public français pour pouvoir se produire dans ce pays qui l’a si bien accueilli et l’a inspiré pour l’écriture de son premier album.