15 Décembre 2023
FRANCE •
Stéphane Blok est né à Lausanne en 1971. D’abord musicien de rue, il étudie ensuite la musique à l’École de Jazz de Lausanne.
En 1998, il signe un contrat d’artiste chez le label parisien Boucherie Productions. Parallèlement, il collabore avec différentes compagnies de danse et de théâtre. Il s’engage en 2008 dans l’apprentissage de la guitare sans frets : après quatre années de pratique, Chants d’entre les immeubles est créé.
JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
AVEC LE CLIP DE STÉPHANE BLOK
À l’été 2020, il signe avec le label Hummus Records son dernier album interprété à la guitare baryton fretless Poèmes de la veille. Suivra une collaboration en 2022 avec l’artiste AbSTRAL, Tout À L’égout. Depuis 2012, les textes de Stéphane Blok sont publiés chez Bernard Campiche Éditeur.
Il est de retour ce 15 décembre pour nous livrer un single surprise, à propos duquel il explique : “Afin d’aborder les fêtes en toute décroissance, nous avons le plaisir de vous offrir ce titre inédit, satire anti consumériste et fort joyeuse. Une véritable solution pour un avenir jusqu’alors incertain. Bonne fin de 2023 !”
STÉPHANE BLOK - IL NE VAUT PLUS RIEN
HUMMUS RECORDS
SINGLE - Il ne vaut plus rien,
disponible depuis le 13 décembre 2023
DIFFUSION 15 DECEMBRE 2023