27 Septembre 2023
FRANCE •
Suite à l'énorme succès international de In This Shirt, The Irrepressibles (l'alias de Jamie Irrepressible) est ravi de présenter aujourd'hui Transformation of Acceptance.
Une autre perspective sur l'EP Self Love & Acceptance, qui sortira en intégralité le 📌 2 octobre, le chanteur-auteur-compositeur livre une chanson sincère qui réfléchit sur les questions de confiance en soi, d'acceptation et du chemin que nous suivons pour trouver notre véritable moi.
Comme l'explique Jamie : "Transformation of Acceptance traite de la façon dont nous apprenons les raisons de nos problèmes d'estime de soi, puis apprenons à nous aimer comme nous nous aimerions si nous étions notre propre enfant. Apprendre à nous aimer avec un amour inconditionnel qui devient la nouvelle fondation, les nouvelles racines, de l'arbre à partir duquel nous pouvons grandir et fleurir en tant que personne."
Transformation of Acceptance marie la voix veloutée de Jamie à des arrangements délicats dirigés par le piano qui se développent avec toute l'élégance de la première chute de neige de l'hiver. Une chanson qui évolue d'un état d'intimité délicate à une grandeur orchestrale épique tout au long de ses quatre minutes de durée, la partition exceptionnelle de la chanson a été interprétée par The Irrepressibles et dirigée par Joel Ryan McDermott.
Le nouveau single fait suite à trois premiers extraits de l'EP : Self Love, The Awakening to Self Love et Learning How to Take Care of Within.
Fondé en 2002, The Irrepressibles a sorti trois albums studio salués par la critique, Superheroes (2020), Nude (2012) et Mirror Mirror (2010) et six EP, accumulant plus de 3 milliards de lectures en streaming et de contenus générés par les utilisateurs sur YouTube.
Toutes les chansons sont écrites par Jamie Irrepressible. Selon le musicien, le nom du projet "parle de repousser les limites dans la musique et d'être honnête à propos de son homosexualité dans la musique".
Basé à Londres, pendant de nombreuses années, Irrepressible travaille actuellement depuis Manchester après une période à Berlin, en Allemagne. L'artiste a changé son nom Jamie McDermott pour Jamie Irrepressible en 2013, lors de sa collaboration avec le duo électronique norvégien Röyksopp.
TRANSFORMATION OF ACCEPTANCE
LE NOUVEAU SINGLE DE THE IRREPRESSIBLES
INSTAGRAM ○ FACEBOOK
TIKTOK ○ SPOTIFY
📌 CALENDRIER DU BLOG
DIFFUSION 27 SEPTEMBRE 2023