Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

REJOICER ○ I THINK THIS IS REASONABLE

  FRANCE •

   REJOICER ○ I THINK THIS IS REASONABLE

Yuval Havkin, plus connu sous son pseudonyme Rejoicer, est une figure majeure de la scène downtempo, tirant ses influences du jazz et du hip-hop.

Dans son nouvel album This Is Reasonable, il s'aventure dans une musique électronique apaisée et mélodieuse, flirtant avec l'ambient sans tomber dans les clichés. L'album se caractérise par des mélodies délicates et des harmonies riches en claviers et synthétiseurs, mariant le jazz à l'électronique, le tout sur un groove discret.

Né en 1985 en Israël, Havkin a grandi en Angleterre avant de retourner en Israël, où, après une formation classique au piano, il s'est orienté vers le hip-hop et le beatmaking, influencé notamment par Dabrye, Madlib, et Jay Dilla.

Fondateur du label Raw Tapes et du collectif L.B.T. (Live Beat Tapes), Rejoicer a été signé par Stones Throw Records en 2018, label sur lequel il a publié deux albums démontrant sa maîtrise instrumentale et son influence jazz.

Le nouvel album This Is Reasonable sortira le 12 avril sur Circus Company, avec un extrait disponible depuis vendredi intitulé I Think This Is Reasonable.

 
REJOICER  - I THINK THIS IS REASONABLE
CIRCUS COMPANY

Album - THIS IS REASONABLE, 
disponible le
📌12 avril 2024

↑ SINGLE DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK INSTAGRAM

📌 CALENDRIER DU BLOG

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2024  11
    (P) PARTENAIRE :     LA MISSION    
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 19 FEVRIER 2024 


💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article